Assistant(e) marketing h/f

  • Il y a 6 jours
  • Stage
  • Paris  (75000)
  • Publicité / Marketing Direct / Communication

Le poste

Contenu du stage :Assistant de Marketing : développement du marché afin de créer des bénéfices.Vos missions principales seront :Assister le Directeur Marketing dans le lancement de nouveaux produits et services :- Travail avec les outils marketing et les faire développer pour évoluer dans un environnement dynamique au sein du Service Commercial,- Rédaction des informations sur des produits et des activités,- Veille concurrentielle et veille des tendances marchés,- Élaboration des outils de lancement (dossiers marketing, fiche formation, contrat...),- Participation à l'organisation des opérations extérieures : street-marketing, opérations ponctuelles en salon...,- Coordination des actions avec les équipes et les fournisseurs.

Le profil recherché

Votre profil et compétences :- Bac +2 minimum,- Capacité forte de communication,- Au moins une expérience en marketing développement est fortement appréciée,- Maîtrise du Pack Office, surtout PPT,- Anglais courant, la langue mandarin est appréciée,- Sens analytique et créatif,- Rigueur et être responsable.Cette expérience vous permettra de :- Découvrir les différentes étapes de la création et de la production d'un produit et/ou service,- Appréhender les contraintes commerciales et logistiques liées au développement de produit,- Développer des compétences de gestion de projets et votre relationne.Salaire en fonction du profil, possibilité d'avoir une opportunité de CDD.

L'entreprise

Crée en 2017, l'entreprise « AIRESEAU » a défini ses activités dans le domaine informatique, elle propose les analyses Big Data et invente les applications intelligentes. La base est d'offrir un accès internet à tout le monde en utilisant les réseaux publics. Ensuite, elle propose un ERP unique pour chaque client accompagné un tableau de bord automatique. L'objectif final est de mettre en place un bisness intelligence représenté par le système de recommandation publicitaire.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres