Assistant facturation - service après-vente (h/f)

  • Il y a 19 jours
  • CDD 4 mois
  • Ludres  (54)
  • Autres Services aux entreprises

Le poste

Manpower Conseil Recrutement recherche pour son client, un(e) Assistant(e) facturation - Service Après-Vente (H/F) en CDD.

Contexte client:

Distribution d'équipements de levage et de manutention pour les professionnels, en vente et en location longue durée avec contrat de service. Au sein du service SAV, vous avez pour mission principale d'assurer la planification des techniciens pour les agences rattachées à votre périmètre.

Pour ce faire, vous assurez au quotidien :

- L'accueil téléphonique des clients,

- la gestion de la planification et des interventions SAV,

- La facturation client des interventions SAV,

- La gestion des litiges clients  : recouvrement,

- le tri du courrier.

 

A ce poste, vous êtes garant(e) de la bonne application de la politique commerciale et du respect des processus métier.  De formation supérieure BAC+2 type BTS assistant de gestion PME PMI, vous justifiez une première expérience professionnelle de 2 ans à un poste d'assistant commercial ou assistant administration de ventes.

Maîtrise du Pack Office

Vous travailler avec rigueur et organisation afin de respecter les engagements pris et les délais impartis. A l'écoute, disponible, avenant(e), vous faites preuve de sens du service pour maintenir une relation client de qualité et être un levier de satisfaction et de fidélisation. Vous cherchez à travailler en équipe avec ambition pour atteindre les objectifs communs. 

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Le profil recherché

Assistant H/F

L'entreprise

Manpower vous accompagne de façon personnalisée pour tout type d'emploi recherché, en PME ou grande entreprise, en CDI, CDD, CDI-Intérimaire, Intérim, alternance, stage,. 70 cabinets de recrutement et 562 agences d'intérim sont à vos côtés sur toute la France. Manpower c'est plus de 16 000 recrutements effectués par an en CDD-CDI et plus de 94 600 intérimaires en poste chaque jour en moyenne en 2017.