Assistant paie (h/f)

  • Il y a 21 jours
  • CDD 4 mois
  • Troyes  (10)
  • Conseil Stratégique aux entreprises

Le poste

Nos Centres de Services, répartis France entière, sont les garants de la facturation et de la paie pour nos clients et nos intérimaires. Vous faites preuve de précision, de sens de résultat et avez un sens du service développé ? Après une période d'intégration et de formation à nos méthodes, vous aurez pour principales missions :

- la gestion et le traitement des paies et factures dans le respect de l'application des engagements contractuels et de la législation en vigueur;

- la sécurisation des paies et factures en environnement multi-conventionnels ;

- la résolution de litiges (réclamations clients) en conformité avec les conditions légales et commerciales de nos entreprises clientes ;

 

Vos atouts

Issu(e) d'une formation Bac+ 2 avec une première expérience dans une fonction similaire ou diplômé Bac+3/4 en Ressources Humaines.

Organisé(e), rigoureux(se), vous avez le sens du service et êtes reconnu(e) pour votre maîtrise d'Excel ainsi que pour votre adaptabilité aux différents logiciels.

Un bon relationnel et le sens du service sont autant d'atouts indispensables pour satisfaire nos clients internes et externes.

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Le profil recherché

Assistant paie H/F

L'entreprise

Manpower vous accompagne de façon personnalisée pour tout type d'emploi recherché, en PME ou grande entreprise, en CDI, CDD, CDI-Intérimaire, Intérim, alternance, stage,. 70 cabinets de recrutement et 562 agences d'intérim sont à vos côtés sur toute la France. Manpower c'est plus de 16 000 recrutements effectués par an en CDD-CDI et plus de 94 600 intérimaires en poste chaque jour en moyenne en 2017.