Assistant programmes technique h/f

  • Il y a 7 jours
  • CDI
  • Strasbourg  (67200)
  • Promotion immobilière

Le poste

C'est la raison pour laquelle nous recherchons un candidat qui, au sein du pôle maîtrise d'ouvrage, intervienne en soutien des chargés d'opérations pour apporter un appui technique au montage des opérations en formalisant différents dossiers (appels d'offres, financement, autorisations d'urbanisme, acquisitions foncières…). Il contribue également à la réalisation des opérations en relais des chargés d'opérations dans le cadre de la mise en forme des DCE, de la gestion des procédures liées aux opérations, de la saisie des engagements, des clôtures… Enfin, il est en charge de l'organisation des réunions, de la gestion du courrier, renseignement des différents interlocuteurs internes ou externes sur l'avancement des dossiers, de la constitution des dossiers physiques des opérations, de l'alimentation des outils de suivi des opérations, et de veille au respect des délais.

Le profil recherché

De formation type Bac +2, le candidat dispose d'une première expérience en tant qu'assistant programme chez un promoteur, un bailleur social ou un cabinet de maîtrise d'œuvre. Doté d'une bonne culture générale de l'immobilier (vocabulaire technique…), le candidat connait idéalement les marchés publics et possède une rigueur et un sens de l'organisation poussé. Enfin, il maîtrise l'outil informatique.

L'entreprise

Notre client est un bailleur social Alsacien qui administre un parc immobilier de 12.500 logements. Dans le cadre de son organisation actuelle, il cherche à recruter un Assistant programme technique basé à Strasbourg.