Assistante technique - construction - h/f

  • Il y a 11 jours
  • CDD 11 mois
  • MARSEILLE  (13010)
  • Promotion immobilière

Le poste

Réalise les traitements administratifs de plusieurs activités liées à son domaine technique dans le respect des procédures et des délais et garantit la fiabilité des traitements réalisés

Assure le suivi administratif des opérations qui lui sont confiées (création et mise à jour des dossiers d'opération, présentation à la signature des personnes habilitées des lettres de commandes, des ordres de service, des marchés, constitution des dosisers d'assurance dommages-ouvrages et autres sinistres le cas échéant, veille au classement et à l'archivage des dossiers d'opérations)

Assure le suivi comptable des opérations pour tous types de financements (constitution matérielle des dossiers de financement le cas échéant , suivi et relance de l'arrivée des demandes d'acomptes des intervenants : situation, décomptes et factures, réalisation des paiements après validation des responsables, suvi des opérations sur le système informatique centralisé, mise à jour des tableaux de bord comptable et financier)

Assure le secrétariat des responsables techniques (mise en forme et frappe du courrier, comptes-rendus et rapports, diffusion du courrier, organisation des rendez-vous et préparation des réunions, gestion des appel téléphoniques et de la messagerie informatique du service, suivi des relations avec les intervenants (entreprises, bureaux d'études, architectes...))

Contribue à la gestion des opérations par la constitution et le suivi des dossiers administratifs et techniques d'un chef de programmes (mise en forme du dossier, mise à jour de la base de données PIH, établissement de tous les courriers (affichage, annonces, convocations...), préparation des réunions équipe projet, des conventions APL et des conventions de réservation ville, région, EPCI, préparation des comités ainsi que des directoires avec une mise en forme des dossiers, préparation des dossiers H&E.

Le profil recherché

Formation : Bac / Bac + 2. Expérience professionnelle : Dans la promotion immobilière, le bâtiment. Savoir : Word, Excel. Savoir-faire : Esprit de synthèse, organisation, rigueur dans les chiffres. Savoir-être : Autonomie, communication, relationnel, esprit d'initiative.

L'entreprise

Avec 86 000 logements gérés par six sociétés en Île-de-France, Provence-Alpes-Côte d'Azur, Auvergne-Rhône-Alpes et Nouvelle Aquitaine, 1001 Vies Habitat (ex Groupe Logement Français) est l’un des principaux acteurs de l’immobilier social en France.

Nos 1300 collaborateurs partagent une même volonté : accompagner les résidents dans toute la diversité de leurs parcours et anticiper le logement social de demain.

Vous voulez donner du sens à votre carrière professionnelle ? Rejoignez-nous !

1001 Vies Habitat, Tout commence chez vous


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres