Attache commercial sedentaire niort h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • BESSINES  (79000)
  • Négoce / Commerce professionnel

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Attaché commercial.

Le poste

CAPPE SOUPLET – DEXIS est une enseigne du groupe DESCOURS & CABAUD, leader du négoce professionnel. Notre société, 106 collaborateurs, est spécialisée dans le négoce de produits industriels. Dans le cadre de notre fort développement, nous recrutons pour notre agence de NIORT (79) un : Attaché Commercial Sédentaire h/f En étroite collaboration avec les hommes produits et les attachés commerciaux itinérants, vous participez activement au développement du portefeuille clients. A ce titre, vous renseignez les clients au téléphone sur nos gammes de produits (transmission mécanique, pneumatique, hydraulique et automatismes), étudiez leurs besoins, les conseillez dans leurs choix et négociez avec eux les prix de vente. Vous assurez le suivi commercial des affaires. La réponse aux appels d'offres.

Le profil recherché

Titulaire du Bac ou d'un BTS/DUT mécanique ou électrique, vous justifiez d'une première expérience technique ou commercial dans le domaine industriel. Vous êtes rigoureux et organisé et possédez un vrai sens de l'écoute et de la relation client. Votre enthousiasme, votre esprit d'équipe et votre implication sont vos principaux atouts pour intégrer une structure dynamique. Nous vous offrons un salaire motivant sur 13 mois, une prime sur objectif ainsi que l'opportunité de vous épanouir au sein de notre groupe. Merci d'envoyer votre candidature sous la référence ….. via le lien Postuler ou par courrier à : CAPPE SOREDIS – à l'attention de Mr Josselin HAYE – 5,impase des chênes 79000 BESSINES

Pour plus d'informations, posez-nous vos questions sur notre page Facebook : http://www.facebook.com/DescoursCabaudRH

L'entreprise

DESCOURS & CABAUD


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres

Attaché(e) commercial(e) itinérant(e) h/f