Attaché(e) commercial en apprentissage h/f

  • Il y a 17 jours
  • Apprentissage/Alternance
  • LES ARCS  (83460)
  • Banque / Etablissement financier / Crédit

Le poste

Les missions de l'attaché commercial (H/F):

Vous serez en charge du traitement des dossiers, de la prospection (téléphonique/mail), de la mise à jour de l'outil de gestion clients, de la préparation des RDV et du reporting.

Vous accompagnez l'ensemble du personnel de la structure à un développement du chiffre d'affaire en appuyant votre responsable. Vous participerez avec lui à des RDV clients et travaillerez sur des animations commerciales.

Les + pour cette formation : Excellentes qualités humaines, sens des affaires et de la négociation. Aisance relationnelle et organisation.

Le profil recherché

Vous êtes éligible au contrat d'apprentissage ( Avoir moins de 30 ans). Pas de limite d'âge pour une personne avec une RQTH.

Vous êtes titulaire d'un BAC / BAC +1 au maximum.

Vous justifiez d'une expérience professionnelle de 3 mois minimum (Stages/Jobs d'été inclus) en priorité dans le domaine commercial et /ou relation client.

Vous êtes mobile sur les Arcs (83).

L'entreprise

Formaposte Méditerranée, CFA des métiers de la Poste, recrute 1 Attaché(e) commercial en contrat d'apprentissage, pour le Groupe La Poste, dans le cadre d’un BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (24 mois) avec le Lycée Claret à Toulon pour la partie théorique. Pour la partie pratique, vous serez dans un établissement courrier / Plateforme de distribution Banque Postale sur les Arcs (83).

Créé par Le Groupe La Poste, Formaposte Méditerranée est un Centre de Formation d’Apprentis (CFA) qui œuvre à la qualification et à l'insertion professionnelle des jeunes en régions PACA et Languedoc-Roussillon.

Formaposte Méditerranée propose 24 cursus diplômant en alternance du CAP au Master des métiers de La poste.