Keljob devient Le Figaro Emploi, transférez votre compte avant le 31 juillet 2022  En savoir plus

Business developer en recrutement h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • Rennes  (35000)
  • Cabinet de recrutement

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Consultant recrutement / Psychologue.

Le poste

Nous n'avons pas de « profil type », une fois chez nous, vous suivrez une solide formation vous initiant au métier et à la culture du cabinet. Notre métier consiste à mettre en œuvre une stratégie de développement commercial sur un périmètre dédié, de fidéliser, de conseiller et d'accompagner les clients dans leurs problématiques recrutements. Vous intervenez dans l'intégralité du processus de recrutement, de la recherche de CVs au suivi d'intégration de vos candidats chez les clients.

Le profil recherché

Nous recherchons un candidat issu d'une formation Bac +4 minimum, ayant une expérience commerciale d'au moins 2 ans, acquise en recrutement ou dans la vente de service en BtoB. Vous avez un tempérament commercial et êtes reconnu pour votre ténacité, votre ambition ainsi que votre esprit entrepreneurial. Votre évolution professionnelle est à la hauteur de votre investissement personnel. Le sens du service et la qualité d'écoute dont vous faites preuve font de vous un référent incontournable dans votre secteur et vous conduisent à votre réussite.

Si vous vous reconnaissez et souhaitez rejoindre une structure dynamique en pleine expansion avec de réelles opportunités professionnelles, nous vous invitons à nous faire parvenir votre candidature.

L'entreprise

Fort de 60 ans d'expertise, Hays leader mondial du recrutement spécialisé, connaît une croissance constante à l'international à travers 32 pays. La combinaison de notre expertise à travers un éventail de spécialisations métiers et secteurs fait de nous un recruteur inégalé dans le monde du travail.

Dans le cadre du développement de notre cabinet, nous recherchons un Business developer/Consultant en recrutement pour agrandir l'équipe de Rennes.