Keljob devient Le Figaro Emploi, transférez votre compte avant le 31 juillet 2022  En savoir plus

Cadre rééducateur h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • Meaux  (77100)
  • Paramédical

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Masseur / Kinésithérapeute.

Le poste

Sous l'autorité de la direction des soins et de la rééducation vous assurez les missions suivantes :

- Conduite de projet sur l'organisation des plateaux techniques de rééducation en lien avec les équipes médicales et paramédicales par filière : définition des programmes de rééducation, personnalisation du programme de patient via un agenda patient en lien avec son état de santé et ses habitudes de vie, mise en adéquation des ressources humaines, mise en œuvre opérationnelle des projets avec le soutien de son homologue et de la cadre de santé ambulatoire, et formalisation d'une Charte de fonctionnement.

- Coordination et suivi de la prise en charge rééducative via les programmes de rééducation et l'agenda patients en lien avec les cadres de santé.

- Planification des activités des services via l'agenda patients et organisation des prises en charge des patients en tenant compte des ressources humaines allouées et des matériels dans un souci d'efficience.

- Supervision en lien avec son homologue des équipes de rééducation (kinésithérapeutes, ergothérapeutes, orthophonistes, EAPA, diététiciennes, psychomotricien) sur 4 sites.

- Contrôle et reporting des différentes activités de rééducation.

- Suivi et contrôle des données PMSI en lien avec l'équipe TIM.

- Implication dans la démarche qualité et gestion des risques.

- Rédaction d'un rapport d'activité annuel qui abonde le projet de service, en lien avec les objectifs définis et les axes stratégiques.

Le profil recherché

Etre titulaire d'un D.E. de rééducateur et d'un D.E. Cadre de Santé.

Une expérience de cadre de santé en rééducation dans le secteur du SSR sera un atout supplémentaire.

L'entreprise

Hays Santé, acteur national dans le recrutement permanent en CDD et en CDI dans les domaines médical et paramédical, recherche pour son client, un Cadre rééducateur en CDI pour un pôle SSR.

Notre client une structure SSR sur 3 sites principalement (Aisne et Ile-de-France).


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres

Cadre rééducateur h/f