Le poste

Notre client, grand groupe spécialisé dans les services de l'eau et de l'assainissement, recrute dans le cadre de son développement un Agent travaux H/F en CDI sans période d'essai à Cozes (17).

Vous maitrisez la pose de canalisation, les réseaux n'ont pas de secrets pour vous ?

Alors votre futur emploi est à la portée d'un clic ! En tant qu'agent travaux (H/F), VOS MISSIONS SERONT LES SUIVANTES?:  

.

? Pose de canalisations et branchements eaux usées et eau potable

? Réalisation d'extension de réseaux EU et EP.

? Gestion de l'équipe chantier (Manœuvre et terrassier en sous-traitance)

? Organisation du chantier : matériel, timing, vérification des autorisations nécessaires avant terrassement Titulaire d'une formation initiale dans les travaux publics vous avez de l'expérience dans les travaux de canalisation. Idéalement, vous disposez du CACES mini pelle et du permis EC.

 Permis B obligatoire.

 Polyvalent(e), vous êtes reconnu(e) pour votre sérieux et votre dynamisme. Autonome, vous appréciez de travailler seul(e) ou en équipe.

 

Salaire Brut + Primes+ mutuelle+ intéressement/participation+ tickets restaurants/ plan d'épargne entreprise + CE

?

?#saur2021 #travaux2021

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Le profil recherché

Canalisateur H/F

L'entreprise

Manpower vous accompagne de façon personnalisée pour tout type d'emploi recherché, en PME ou grande entreprise, en CDI, CDD, CDI-Intérimaire, Intérim, alternance, stage,. 70 cabinets de recrutement et 562 agences d'intérim sont à vos côtés sur toute la France. Manpower c'est plus de 16 000 recrutements effectués par an en CDD-CDI et plus de 94 600 intérimaires en poste chaque jour en moyenne en 2017.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres

Canalisateur (h/f)

  • Il y a 7 jours
  • Intérim
  • ADEQUAT
  • ROYAN

Canalisateur (h/f)

  • Il y a 20 jours
  • CDI
  • Manpower
  • Vaux-sur-Mer