Le poste

Manpower BAYEUX, recherche pour son client spécialisé dans le secteur d'activité de la construction de routes et autoroutes, Un acteur du secteur du BTP, un Canalisateur VRD (H/F.) Son effectif est compris entre 50 et 99 salariés. Le canalisateur installe et entretient les réseaux de distribution d'eau potable et d'évacuation des eaux usées et pluviales.

Sur le chantier, le canalisateur procède à plusieurs types d'interventions :

? percement des tranchées avec les engins de chantier en suivant les plans et les descriptifs du maître d'oeuvre

? construction de réservoirs d'eau ou d'aqueducs.

? installation des réseaux de câbles électriques, des conduites de gaz et même des réseaux de fibres optiques.

? Le métier de canalisateur s'exerce en extérieur et par tous les temps. On demande donc au canalisateur de travailler quelles que soient les conditions météorologiques. Travaillant parfois debout, parfois accroupi, les positions souvent inconfortables du canalisateur exigent une bonne résistance physique.?

Le canalisateur doit être habile de ses mains. Il doit montrer une véritable volonté d'apprendre et de travailler en équipe sur les chantiers.

De plus, vous bénéficierez des avantages MANPOWER (CE, CCE, Mutuelle, Fastt-Mut, Solutions de logement, crédit...). Et si vous cherchez une épargne,  MANPOWER vous offre la possibilité de disposer depuis votre appli d'un Compte Epargne Temps rémunéré à hauteur de 8% brut annuel.

?

?

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Le profil recherché

Canalisateur H/F

L'entreprise

Manpower vous accompagne de façon personnalisée pour tout type d'emploi recherché, en PME ou grande entreprise, en CDI, CDD, CDI-Intérimaire, Intérim, alternance, stage,. 70 cabinets de recrutement et 562 agences d'intérim sont à vos côtés sur toute la France. Manpower c'est plus de 16 000 recrutements effectués par an en CDD-CDI et plus de 94 600 intérimaires en poste chaque jour en moyenne en 2017.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres