Cariste manutentionnaire h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • HUNINGUE  (68330)
  • Pharmacie/Parapharmacie/Biotechnologie

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Autocariste / Cariste.

Le poste

Au sein du site de production de DELPHARM Huningue (250 personnes), site spécialisé dans la fabrication de formes pharmaceutiques liquide, semi-solides et pâteuses, nous recherchons notre futur :

CARISTE MANUTENTIONNAIRE

H/F – CDD 6 mois

Au sein du département Supply Chain, vous aurez en charge la gestion de l’alimentation de la production en articles de conditionnement et de la centrale de pesée en matières premières, via la gestion du stock automatisé.

Vos Missions :

Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené(e) à :

- Etiqueter, prioriser et transporter les palettes du magasin vers la production et inversement

- Gérer la récupération et l’envoi des palettes au magasin via le système automatisé

- Saisir la réception des palettes de produits finis dans le système de GPAO – SAP

Le profil recherché

Profil :

De niveau post-collège, vous avez acquis l’écriture et le calcul et maîtrisez les outils informatiques et idéalement un ERP (SAP). Vous justifiez d’une première expérience en industrie ou en logistique.

Votre rigueur, votre organisation et vos capacités d’assimilation seront les clés de la réussite de votre mission.

L'entreprise

Acteur majeur depuis plus de 25 ans sur le marché de la production de médicaments en sous-traitance, DELPHARM connait un développement soutenu de son chiffre d’affaires, celui-ci ayant doublé sur les 5 dernières années atteignant 400 millions d’euros. Leader en France et 5ème généraliste européen, DELPHARM possède à ce jour 12 usines et a l’ambition de fournir toutes les formes de médicaments avec le niveau de qualité, de ponctualité et l’équilibre économique nécessaires pour satisfaire les laboratoires pharmaceutiques du monde entier. Avec 12 sites de production, le Groupe DELPHARM est spécialisé dans le domaine du développement et du façonnage pharmaceutique et compte un peu plus de 3200 collaborateurs.