Charge administration rh - secteur medical h/f

  • Il y a 5 jours
  • Intérim 3 mois
  • Villeurbanne  (69100)
  • Conseil Stratégique aux entreprises

Le poste

Intégrant le pôle RH groupe et notamment l'équipe gestion des remplacements, vous intervenez en support des établissements répartis sur toute la France pour la gestion administrative d'une population de vacataires de remplacement dans le cadre de recrutements en urgence. Pour cela, vous établissez les contrats de travail et démarches relatives à l'intégration du salarié (DUE, affiliation, ...), le suivi et la mise à jour des supports administratifs, la gestion des nouveaux entrants, la saisie des intérimaires, le contrôle de cohérence des éléments saisis en collaboration avec le service paie… Vous êtes de manière générale garant du respect de la législation relative au droit du travail applicable. Ce poste, basé à Lyon, est à pourvoir dans le cadre d'un contrat d'intérim en vue d'une embauche en CI. La rémunération sera précisée en fonction de votre parcours et de vos compétences.

Le profil recherché

De formation type Bac+2, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire. Une expérience dans la saisie de contrats en masse, idéalement dans le secteur médical sera un véritable atout. Votre goût pour le travail dans l'urgence et votre efficacité dans un tel contexte, votre forte réactivité et votre sens du service client seront les qualités requises pour réussir sur ce poste. Si vous vous reconnaissez dans cette description, postulez !

L'entreprise

Vous souhaitez vous investir au sein d'un groupe du domaine de la santé en pleine expansion ? Pour accompagner la nouvelle organisation centralisée, nous recherchons pour notre client, groupement d'établissements de santé, un CHARGE ADMINISTRATION RH (H/F) - SECTEUR MEDICAL.