Chargé d'accueil en banque f/h h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • Strasbourg  (67000)
  • Banque / Etablissement financier / Crédit

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Chargé de clientèle particuliers.

Le poste

Pour une entreprise du secteur bancaire, nous recherchons un conseiller accueil, guichetier F/H

Vos missions principales seront :

- d'accueillir, de renseigner, détecter et orienter la clientèle vers le bon interlocuteur.

- d'actualiser les fichiers commerciaux ;

- de prendre les rendez-vous pour les gestionnaires de clientèle des particuliers, des professionnels, patrimonial… et gérer leur planning

- d'assister, si nécessaire, le client dans la réalisation des opérations courantes (le retrait ou le versement d'argent sur un compte bancaire, la réception de carnets de chèques et de cartes de crédit, les transferts sur livrets d'épargne, etc.)

- d'effectuer des ventes de produits et services bancaires de base

Le profil recherché

Vous devez posséder un bon relationnel et une bonne présentation physique.

Le guichetier doit savoir conserver son calme et son sang-froid afin de répondre au client avec courtoisie. Vous devrez faire preuve de concentration.

La maîtrise de l'outil informatique demeure un impératif. C'est un travail qui demande aussi une bonne résistance nerveuse, il faut garder le sourire en toutes circonstances et savoir gérer les situations d'urgence.

L'entreprise

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs.

Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l'évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres