Chargé d'affaires cee h/f

  • Il y a 12 jours
  • CDI
  • Montrouge  (92120)
  • Banque / Etablissement financier / Crédit

Le poste

Rattaché au directeur commercial au sein d'une équipe de 6 collaborateurs, vous contribuez au développement de l'activité commerciale de l'entreprise sur le marché des CEE. Vous développez un portefeuille déjà existant de clients et partenaires à grande majorité BtoB. Vous assurez toutes les étapes de la vente, de l'élaboration des propositions commerciales à la signature des contrats en passant par la négociation avec le client. Résolument orienté résultats, vous animez votre réseau de clients actifs dans une optique de convaincre, de vendre ! Vous maintenez une proximité avec l'ensemble de vos interlocuteurs afin de définir et apporter la solution la plus adaptée à leurs problématiques. Vous assurez en outre le cross selling vers les autres offres de la société. Ce poste est à pourvoir immédiatement dans le cadre d'un CDI. La rémunération envisagée, dépendante de votre expérience, est d'environ 37K€ fixe (+/- 51K€ en package). Le poste est basé dans le sud-ouest parisien.

Le profil recherché

Diplômé d'un Bac +2 minimum, idéalement d'un parcours ingénieur, vous justifiez d'une 1ère expérience commerciale dans le secteur industriel / énergétique. Votre parcours vous a amené à construire de nombreuses et belles collaborations. Loin d'être rassasié vous avez toujours et plus encore envie d'aller au-devant de nouveaux clients. Combatif, entreprenant, passionné, vous êtes agile dans la relation clients. Fin négociateur car convaincu par les services que vous proposez, vous êtes à l'aise pour Vendre.

L'entreprise

Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise dynamique spécialisée dans les CEE, un Chargé d'affaires CEE (F/H).


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres

Ingénieur commercial it h/f

Commercial b to b (h/f)

Commercial b2b h/f