Chargé d'affaires contrôle technique h/f

  • Il y a 13 jours
  • CDI
  • Rennes  (35000)
  • Ingénierie / Bureau d'Études

Le poste

Rattaché à l'Agence Construction, au sein du Pôle BRETAGNE, vous gérez en autonomie des chantiers et exercez des missions de contrôle technique et des diagnostics techniques (type : solidité, sécurité incendie, accessibilité handicapés). Vous assurez le suivi du relationnel client et la fidélisation des grands comptes. Vous participez également au développement de l'activité de l'agence. Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI et basé à Rennes. La rémunération brute annuelle sur 13 mois est annoncée à titre indicatif et à négocier selon votre expérience. Vous bénéficiez également d'un véhicule de fonction.

Le profil recherché

De formation Bac+5 dans le domaine du génie civil ou équivalent, vous avez une première expérience réussie sur une fonction similaire en contrôle technique construction. Votre sérieux, votre sens du service client et votre autonomie sont des qualités indispensables pour occuper ce poste. Vous êtes également reconnu pour votre rigueur, votre dynamisme et votre aisance relationnelle. Enfin, vous êtes à l'aise avec l'outil informatique (traitement de textes, tableurs, bases de données, internet, messagerie...).

L'entreprise

Vous êtes passionné par le domaine du bâtiment ? Vous avez envie de participer à des projets de qualité et de vous épanouir au sein d'une équipe d'ingénieurs et de techniciens passionnés par leur métier ? Rejoignez-nous ! En effet, dans le cadre d'une création de poste, je recherche un Chargé d'affaires en Contrôle Technique F/H pour mon client, afin de l'accompagner dans son développement. Ce dernier est un acteur majeur dans le domaine de la prévention des risques. Il développe une offre de services en inspections et mesure, assistance et conseil, certification ainsi que formation auprès des entreprises de tous secteurs. N°1 du contrôle construction et N°3 de la vérification des équipements en France, mon client réalise un CA de 650M€, est présent dans 25 pays avec 6800 collaborateurs et 200 implantations sur la France.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres

Ingénieur d'affaires indépendant b to b h/f

  • Il y a 2 jours
  • Franchisé
  • PROJIMO
  • Plusieurs localisations