Le poste

Vos missions :

• Assurer la maintenance du parc batterie des véhicules sous-marins,

• Etudier et analyser les documents d'entrée relatifs aux essais rédigés par le concepteur du produit,

• Préparer la phase de réalisation d'essais, en spécifiant les attentes aux autres intervenants du centre d'essais (rédaction des procédures d'essais, préparation du matériel, mise en oeuvre du système d'acquisition des mesures, installation d'essais, préparation de l'atelier),

• Participer aux déroulements des essais en assurant les fonctions de Responsable d'Essais (vérifier les performances attendues), d'Assistant Mesures ou de Chef de Quart selon les besoins,

• Rédiger les comptes-rendus d'essais et les documents de contrôle.

Naval Group encourage le recrutement de personnes reconnues travailleurs handicapés, n'hésitez pas à évoquer ce sujet dans le cadre de votre candidature.

Le profil recherché

Diplômé idéalement d'un DUT de type Mesures Physiques ou équivalent, vous avez acquis une expérience d'au moins 3 ans idéalement en environnement industriel, à un même type de poste. Vous avez impérativement des connaissances en instrumentation, en mesures hydrauliques et en mesures physiques. Idéalement, vous avez également des compétences en maintenance et en mécanique. Vous savez prendre du recul et faites preuve de polyvalence, vous savez anticiper les risques. Ce poste nécessitant de travailler sur des sujets internationaux nécessite un niveau d'anglais courant.

Conditions et Avantages

N/C

L'entreprise

Page Outsourcing, spécialisé dans l'externalisation de recrutement, recrute pour Naval Group.

Naval Group (ex-DCNS) est un leader mondial du naval de défense et un innovateur dans l'énergie. Entreprise de haute technologie et d'envergure internationale, Naval Group répond aux besoins de ses clients grâce à ses savoir-faire exceptionnels, ses moyens industriels uniques et sa capacité à monter des partenariats stratégiques.

Plus d'informations sur : https://www.michaelpage.fr/clientprofile/naval-group