Chargé d'etudes appels d'offre h/f

  • Il y a 15 heures
  • CDI
  • Fleury Merogis  (91700)
  • Travaux publics

Le poste

En tant que Chargé d'Appels d'Offre vous jouez un rôle essentiel dans le service promotion immobilière, de ce fait vous êtes directement rattaché au Directeur Général qui poursuivra votre formation. Vous interviendrez principalement sur des projets résidentiels haut de gamme, vous analysez le programme qui vous est confié, rédigez le CCTP, consultez les entreprises et analysez leur réponse. Votre analyse des réponses de chacun est essentielle, vous vous assurez qu'elles n'aient pas fait d'impasse, que leurs prix sont cohérents par rapport au marché et aux concurrents. Par la suite vous négociez avec elle en cherchant à obtenir les meilleurs prix sans pour autant rogner sur la qualité des prestations puis vous désignez les sociétés avec lesquels le service exécution va travailler. Vous pourrez assurer la liaison avec le service travaux pour les épauler s'ils ont des questions et pour analyser leur retour d'expérience, vous permettant de mieux connaitre les spécificités de chaque entreprise.

Le profil recherché

Issu d'une formation de type BTS Etudes et Economie de la Construction, vous bénéficiez d'une première expérience acquise en tant que métreur ou Technicien Etudes de Prix idéalement acquise en entreprise générale sur des projets neufs. Vous bénéficiez d'un premier socle de compétences techniques que vous souhaitez enrichir, vous faites preuve d'organisation, d'investissement et d'un bon relationnel vous permettant de vous adapter à chaque interlocuteur et de négocier avec eux. Cette opportunité au sein d'une PME vous permettra de booster rapidement vos compétences sous l'égide d'un professionnel expérimenté.

L'entreprise

Notre client est un groupe familial de construction, implanté de longue date en Ile de France qui intervient en promotion immobilière, en construction et en Génie Civil, cette activité diversifiée lui permet de faire face à tout changement conjoncturel. Fort de son expertise technique, de la qualité de ses réalisation et de son assise financière, cette société souhaite poursuivre son développement et souhaite intégrer un(e) Chargé d'Etudes Appels d'Offre / Acheteur.