Keljob devient Le Figaro Emploi, transférez votre compte avant le 31 juillet 2022  En savoir plus

Chargé d'études et travaux vrd h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • Rennes  (35000)
  • Génie Civil/BTP/TP

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Ingénieur bureau d'études.

Le poste

Rattaché au Responsable d'activité, le candidat intervient en toute autonomie dans les missions de maîtrise d'œuvre des projets VRD (création de voiries, viabilisation de zones d'aménagement, aménagement de centre-ville, conception d'ouvrages de gestion des eaux pluviales…) d'un montant allant de 100K€ à 2M€. Il est responsable de la phase études avec la conception, la coordination des intervenants et la rédaction des pièces écrites. Il intervient également en phase travaux, il anime l'équipe projet et il est l'interlocuteur direct des maîtres d'ouvrage (collectivités, entreprises...). Enfin, il participe au développement commercial de l'agence notamment par la rédaction d'offres.

Le profil recherché

De formation Ingénieur ou équivalent, le candidat justifie d'une expérience de 2 ans à un poste similaire idéalement en bureau d'études. Autonomie, esprit d'équipe et aisance relationnelle sont également nécessaires.

L'entreprise

Notre client est un bureau d'ingénierie qui intervient dans l'urbanisme et l'environnement en tant que maître d'œuvre de conception et de réalisation. Dans le cadre du développement et de la structuration de son activité, il recherche un Chef de projet VRD - aménagement urbain.