Chargé d'études techniques et gestion des interfaces H/F | Emploi Montreuil (93100) | Keljob

Chargé d'études techniques et gestion des interfaces H/F

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • Montreuil  (93100)
  • Opérateur / Infogérance / Hébergeur / FAI

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois .

Dans le cadre de la maîtrise d’œuvre des systèmes, vous intervenez aux différentes phases du projet de métro du Grand Paris Express pour coordonner les études de conception et d’exécution d’un tronçon.

 

Vous évoluez au sein d’équipes pluridisciplinaires avec de fortes interfaces dans le domaine des systèmes et de l’infrastructure.

 

Sous la supervision du responsable technique, vous assurez la gestion des interfaces externes et veillez à la cohérence des solutions techniques développées et mises en œuvre sur le tronçon concerné.

 

Au sein de la direction des lignes 16-17 de la maîtrise d’œuvre des systèmes, vous êtes l’interlocuteur principal des maîtres d’œuvre infrastructure et des autres intervenants du projet pour le tronçon concerné.

Vous participez aux réunions de coordination des interfaces et pilotez la synthèse des études d’exécution en tunnel pour le tronçon concerné. Vous développez les conditions de réussite de la réalisation du tronçon, appliquez et faites appliquer la démarche qualité définie par la direction de projet.

 


Toujours intéressé(e) ? Nous aussi !


De formation école d'ingénieur ou universitaire, vous bénéficiez de minimum 3 ans d'expérience en gestion des interfaces et/ou management de projet d'infrastructures de transport publics ferroviaires (métro, tramways).

Vous avez une connaissance générale des divers sous-systèmes d’un projet de métro automatique (Traction, Energie Auxilaire, Caténaire, Voie ferrée…).


Vos qualités ?

Proactif, vous avez une forte capacité d'écoute, d'analyse et savez proposer des solutions notamment en liaison avec la gestion des interfaces.
Vous avez prouvé votre aptitude à mener des réunions importantes et possédez une bonne capacité rédactionnelle.
Votre créativité vous pousse à l’innovation notamment dans le domaine de la transition numérique.

 

Ces missions vous intéressent ?
Vous pensez répondre aux critères du poste ?
N'hésitez pas, postulez !

Le profil recherché

Toujours intéressé(e) ? Nous aussi ! De formation école d'ingénieur ou universitaire, vous bénéficiez de minimum 3 ans d'expérience en gestion des interfaces et/ou management de projet d'infrastructures de transport publics ferroviaires (métro, tramways).Vous avez une connaissance générale des divers sous-systèmes d’un projet de métro automatique (Traction, Energie Auxilaire, Caténaire, Voie ferrée…).Vos qualités ?Proactif, vous avez une forte capacité d'écoute, d'analyse et savez proposer des solutions notamment en liaison avec la gestion des interfaces. Vous avez prouvé votre aptitude à mener des réunions importantes et possédez une bonne capacité rédactionnelle. Votre créativité vous pousse à l’innovation notamment dans le domaine de la transition numérique. Ces missions vous intéressent ?Vous pensez répondre aux critères du poste ?N'hésitez pas, postulez !


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres

Orange recrute 20 conseillers boutique h/f

  • Il y a 27 jours
  • Apprentissage/Alternance
  • ORANGE
  • PARIS

Conseillers de vente h/f

Conseiller service client h/f

Conseiller client assurance h/f