Chargé d'instruction appels en garantie (h/f)

  • Il y a + 30 jours
  • CDD 6 mois
  • Saint-Ouen  (93400)
  • Société immobilière

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Services contentieux.

Le poste

Au sein du service Gestion et Recouvrement, vous serez en charge de la gestion des aides Loca Pass :Etude des mises en jeu des garanties Loca Pass.

Mise enjeu des garanties dès le signalement d'impayés de loyer :

- Instruire les demandes dans les délais qualité

- Procéder au déblocage des fonds

- Répondre aux demandes d'informations des bailleurs et des locataires

Le profil recherché

Rigoureux et autonome, vous savez vous montrer organisé(e) avec un sens affirmé des priorités. Vous appréciez le fonctionnement en équipe et faites preuve d'un bon relationnel.

L'entreprise

Depuis plus de soixante ans, la vocation du groupe Action Logement, acteur de référence du logement social et intermédiaire en France, est de faciliter l'accès au logement pour favoriser l'emploi. Action Logement gère paritairement la Participation des employeurs à l'effort de construction (PEEC), versée par toutes les entreprises du secteur privé d'au moins 20 salariés, dans le but de conduire ses deux missions principales :

Accompagner les salariés dans leur mobilité résidentielle et professionnelle, en proposant des services et des aides financières qui facilitent l'accès au logement et donc à l'emploi.

Construire et financer des logements sociaux et intermédiaires, prioritairement dans les zones tendues, en contribuant aux enjeux d'écohabitat, d'évolution de la société, et de mixité sociale.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres