Chargé de domanialité publique h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDD 18 mois
  • LYON  (69004)
  • Electricité

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Juriste droit public.

Le poste

Pour la Direction de la valorisation portuaire et des missions d’intérêt général, nous recherchons un(e) Chargé(e) de domanialité publique. CDD de 18 mois. Basé au siège social (Lyon 4ème).

MISSIONS

Au sein du Dpt aménagement et développement industriel et portuaire (7 p.), vous êtes en appui des chargés de développement économique pour la rédaction des mises en concurrence et des conventions d’occupation temporaires.

A ce titre, vous assurez les missions principales suivantes :

 définir et rédiger les mises en concurrences antérieures aux implantations d’entreprises (appels à manifestation d’intérêt et appels à projets) imposées par l’ordonnance de 2017,

 rédiger des conventions d’occupation temporaire, des avenants et des autorisations ponctuelles en lien avec les développeurs économiques et la direction juridique,

 apporter un appui aux chargés de développement économique.

Le profil recherché

De formation BAC + 5 spécialisé en droit public, vous apportez une première expérience (environ 1 à 3 ans) en domanialité publique, avec impérativement une connaissance du CG3P et de son application (ordonnance d’avril 2017).

Vous êtes autonome, rigoureux et travaillez en mode projet avec une forte orientation clients et sens de l’équipe. Vous apportez de réelles qualités d’écoute, d’analyse et de synthèse, ainsi que des compétences rédactionnelles, organisationnelles et relationnelles.

Permis B pour des déplacements réguliers sur la vallée du Rhône.

CDD de 18 mois à pourvoir dès que possible. Basé au siège social (Lyon 4ème).

L'entreprise

CNR (Compagnie Nationale du Rhône) est le 1er producteur français d’électricité d’origine 100% renouvelable (eau, vent, soleil) et le concessionnaire à vocation multiple du fleuve Rhône : production d’hydroélectricité, développement du transport fluvial, agriculture durable et environnement. Acteur clé de la transition énergétique et forte de ses 1370 collaborateurs basés au siège social (Lyon) et en vallée du Rhône, CNR possède un capital public-privé avec le Groupe ENGIE en actionnaire de référence.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres