Keljob devient Le Figaro Emploi, transférez votre compte avant le 31 juillet 2022  En savoir plus

Chargé de facturation et recouvrement h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • Paris-17e-Arrondissement  (75017)
  • Conseil Juridique / Cabinet d'avocats

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Chargé de facturation.

Le poste

Au sein de locaux refaits à neuf récemment et sous la supervision de la Secrétaire générale du cabinet, vous êtes en lien direct avec les Associés. Vous préparez les tableaux de préfacturation clients ainsi que la facturation mensuelle sur le logiciel métier (Zlawyer). Vous saisissez les frais et débours et éditez les factures. Vous suivez les balances âgées et effectuez les relances. Vous enregistrez les encaissements clients et suivez la trésorerie. A ce titre, vous suivez les rapprochements bancaires automatisés et préparez les règlements (fournisseurs, notes de frais, prestataires). Vous faites des reportings hebdomadaires et mensuels de la trésorerie en fonction des budgets définis.

Le profil recherché

De formation de type Bac +2 en comptabilité, vous avez au moins 5 ans d'expérience au sein d'un cabinet d'avocats. Vous avez une parfaite maîtrise de la langue française et avez idéalement une connaissance du logiciel métier Zlawyer et/ou comptable Cegid.

Autonome, rigoureux et pro-actif, vous êtes réactif et avez un bon esprit d'équipe.

L'entreprise

Notre client est un cabinet d'avocats situé dans le 17ème arrondissement de Paris. Il recrute dans le cadre d'une création de poste en CDI, un Chargé de facturation et recouvrement.