Charge de mission rh (h/f)

  • Il y a 9 jours
  • CDD 4 mois
  • Montélimar  (26200)
  • Intérim

Le poste

Acteur historique du travail temporaire en France, le Groupe Partnaire recherche un Chargé de Mission RH H/F en CDD sur le site de notre client (logisticien-transport) situé à Montélimar.

Directement implanté sur le site client, au coeur de l'activité et en contact direct avec les intérimaires, vos missions seront:

- Réaliser l'accueil des intérimaires sur le site ainsi que leur intégration ;

- Assurer un suivi disciplinaire des intérimaires : retards, absences, avertissements...;

- Maintenir une relation de confiance avec les managers du site afin de garantir la satisfaction client ;

- Assurer un suivi de vos intérimaires auprès des managers et du service RH ;

- Participer au suivi des indicateurs de performances demandés par le client ;

- Effectuer le suivi administratif relatif à la vie des intérimaires sur le site (nombre d'heures, fin de mission, renouvellement, etc.) ;

- Etre le garant de la sécurité des intérimaires.

Le profil recherché

Plus qu'un diplôme nous recherchons avant tout des compétences et un savoir être. Vous possédez une première expérience réussie dans le domaine RH C'est un plus !

Vous intervenez dans un contexte de forte activité sur le site, ainsi, nous avons besoin d'une personne avec une grande capacité de priorisation pour ne pas se faire submerger par le stress.

Vous êtes reconnu pour votre flexibilité, et votre esprit d'équipe.

Attention, les horaires pour ce poste sont en 3*8 avec permanence possible les week-ends.

L'entreprise

Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi ! Nous vous accompagnons professionnellement quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre niveau de qualification. Avec notre réseau de plus de 130 agences, contactez VOTRE agence la plus proche et rejoignez-nous !

Dans le cadre de sa Politique Inclusion et Diversité, le Groupe Partnaire étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Concernant le COVID-19 et suite aux mesures gouvernementales, le Groupe Partnaire a pris les mesures nécessaires.

Le Service RH du Groupe Partnaire effectuera tout entretien par téléphone et/ou vidéo. Les équipes restent disponibles pour vous accompagner à trouver le poste qui vous conviendra le mieux au sein du Groupe !