Chargé de mission subventions et recettes tarifair

  • Il y a 19 jours
  • CDD 12 mois
  • Vandœuvre-lès-Nancy  (54)
  • Cabinet Comptable / Audit

Le poste

Manpower Conseil Recrutement recherche pour un de ses clients, un chargé de mission subventions et recettes tarifaires H/F en CDD. Sous l'autorité du Responsable du service finance, vous avez pour mission la recherche de financement pour l'ensemble des projets de la collectivité, le suivi et la validation des dossiers.

?Pour ce faire, vous assurez :

- La recherche de possibilités de financement pour l'ensemble des projets portés par la collectivité.

- L'élaboration, suivi et exécution des dossiers de financement en lien avec les services concernés,

- La mise en place d'une politique de sponsoring et de mécénat en lien avec des partenaires privés,

- la contribution à la mise en œuvre d'une nouvelle politique tarifaire pour l'ensemble des services municipaux, gestion et suivi des tarifs annuels.

De formation BAC+2 à BAC+5 dans le domaine des finances ou de l'administration publique, vous justifiez d'une première expérience similaire.

?

Rigoureux(euse), vous cherchez à fournir un travail conforme et fiable dans le cadre et les délais impartis. Pour ce faire, vous savez gérer vos priorités et être force de proposition. Volontaire et persévérant(e), vous avez la volonté d'apprendre. Aidant(e), à l'écoute et disponible, il vous importe de travailler en équipe et de contribuer à l'avancée du travail. 

 

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Le profil recherché

Chargé de mission H/F

L'entreprise

Manpower vous accompagne de façon personnalisée pour tout type d'emploi recherché, en PME ou grande entreprise, en CDI, CDD, CDI-Intérimaire, Intérim, alternance, stage,. 70 cabinets de recrutement et 562 agences d'intérim sont à vos côtés sur toute la France. Manpower c'est plus de 16 000 recrutements effectués par an en CDD-CDI et plus de 94 600 intérimaires en poste chaque jour en moyenne en 2017.