Keljob devient Le Figaro Emploi, transférez votre compte avant le 31 juillet 2022  En savoir plus

Chargé de paie h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • Chalon-sur-Saône  (71100)
  • Biotechnologies / Bio-industries

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Gestionnaire Paie / Responsable Paie.

Le poste

En relation directe avec la Direction Financière, vous prenez en charge l'intégralité des paies pour une filiale de l'entreprise. A cet effet, vous assurez le traitement de la paie et des indemnités diverses, vous élaborez les bulletins et effectuez les déclarations sociales. Vous prenez en charge le suivi administratif des dossiers du personnel (congés payés, déclarations diverses, absences, retraite, prévoyance, visites médicales…) et gérez également les éventuels départs de la structure. Enfin, concernant la paie, vous pouvez être en relation avec les salariés pour l'explication du bulletin de salaire ou toute question relative à la paie.

Le profil recherché

Titulaire d'un Bac +2 en comptabilité avec une spécialisation gestion de la paie, vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum à un poste de Gestionnaire de paie. Vous êtes autonome en gestion de la paie et appréciez particulièrement la rigueur liée à ce poste. Vous souhaitez vous investir sur du long terme au sein d'une structure qui vous responsabilisera.

L'entreprise

Nous recherchons pour notre client, acteur majeur du secteur industriel, un Chargé de paie.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres

Gestionnaire de paie (f/h) h/f

Gestionnaire de paie h/f

Gestionnaire de paie (f/h) h/f

Gestionnaire de paie (f/h) h/f

Gestionnaire de paie (f/h) h/f