Chargé de projet développement (h/f)

  • Il y a 23 jours
  • Intérim 3 mois
  • Nîmes  (30)
  • Ingénierie / Bureau d'Études

Le poste

Manpower NIMES INDUSTRIE TERTIAIRE recherche pour son client, grand groupe fournisseur d'énergie,un Chargé de projet  (H/F) Au sein de l'agence ingénierie basée sur Nîmes et dont la mission principale est de construire les réseaux électriques nécessaires au premier raccordement des clients ou au renforcement des réseaux, vous participerez à la réalisation des ouvrages électriques.

Dans le cadre de vos missions, vous serez chargé(e) de réaliser l'étude et le chiffrage des demandes de raccordement.

Vous serez l'interlocuteur référent sur les dossiers dont vous aurez la charge, et vous assurerez la bonne circulation de l'information. Titulaire d'un BAC+2 type BTS Electrotechnique ou DUT GEII ou BTS ATI (Assistant Technique d'Ingénieur)vous justifiez d'une première expérience en conduite de chantier et gestion de projet.

Votre sens de l'organisation, votre relationnel seront des atouts à votre candidature.

Vous souhaitez intégrer un grand groupe, envoyez nous votre candidature.

Horaires 8h00..12h00 13h00..16h00 du lundi au vendredi 

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Le profil recherché

Chargé de projet développement H/F

L'entreprise

Manpower vous accompagne de façon personnalisée pour tout type d'emploi recherché, en PME ou grande entreprise, en CDI, CDD, CDI-Intérimaire, Intérim, alternance, stage,. 70 cabinets de recrutement et 562 agences d'intérim sont à vos côtés sur toute la France. Manpower c'est plus de 16 000 recrutements effectués par an en CDD-CDI et plus de 94 600 intérimaires en poste chaque jour en moyenne en 2017.