Chargé de recouvrement contentieux h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDD 2 mois
  • Saint-Ouen  (93400)
  • Société immobilière

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Juriste contentieux.

Le poste

Action Logement, qui sommes-nous ?

Depuis plus de soixante-cinq ans, la vocation du groupe Action Logement, acteur de référence du logement social et intermédiaire en France, est de faciliter l'accès au logement pour favoriser l'emploi.

- 18 000 Collaborateurs

- Un patrimoine de plus d'un million de logements en France

- Une présence partout en France Métropolitaine et dans les DROM (Guadeloupe, Guyane, La Réunion, Mayotte et Martinique)

-  Reconnu d'utilité sociale

En 2017, l'aboutissement de la réforme structurelle d'Action Logement initiée par les partenaires sociaux, a abouti à la constitution effective du groupe Action Logement. Aussi, si vous aimez les environnements dynamiques et challengeants et que vous souhaitez participer à ce projet stimulant, rejoignez-nous !

Dans ce contexte, nous recherchons un Chargé de recouvrement contentieux H/F pour notre entité Action Logement Services pour une durée de 2 mois.

A ce titre, vos principales missions au sein de l'agence de Saint Ouen consisteront à :

* Etre en charge du nettoyage du Portefeuille Contentieux

* Faire la relance des huissiers

* Proposer des passages en pertes et passer les pertes dans le cadre de sa délégation ; 

* Assurer la mise à jour du dossier sur le logiciel métier.

Le profil recherché

De formation Bac +2, vous bénéficiez d'au moins d'1 an d'expérience. Organisé, rigoureux, discret, vous êtes doté d'un bon relationnel.   

Le poste est à pourvoir immédiatement à Saint Ouen (93). 

Vous vous reconnaissez dans ce descriptif, alors n'hésitez plus et venez nous rencontrer !

L'entreprise

Action Logement Services porte l'une des deux missions d'utilité sociale du groupe Action Logement : faciliter l'accès au logement des plus fragiles, en délivrant des services et des aides financières pour accompagner leur mobilité résidentielle et professionnelle. La société contribue également au financement des bailleurs sociaux pour la construction et la réhabilitation de logements. Elle favorise ainsi l'accès et le maintien dans l'emploi, la performance des entreprises, et le développement des territoires.