Chargé de recouvrement contentieux h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDD 1 mois
  • Saint-Ouen  (93400)
  • Habitation - Gestion locative - Syndic

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Autres fonctions de la gestion immobilère.

Le poste

Dans ce contexte, nous recherchons un Chargé de recouvrement contentieux H/F en CDD pour notre entité Action Logement Services jusqu'au 31 Décembre 2020.

A ce titre, vos principales missions au sein de l'agence de Saint Ouen consisteront à :

* Gérer un portefeuille de dossiers contentieux ;

* Etre en charge du nettoyage du portefeuille contentieux ;

* Faire la relance auprès des huissiers ;

* Proposer des passages en pertes et passer les pertes dans le cadre de sa délégation ;

* Assurer la mise à jour du dossier sur le logiciel métier.

Le profil recherché

Profil

De formation supérieure Bac+2, vous bénéficiez d'au moins 1 an d'expérience à un poste similaire dans le secteur du contentieux.

Vous avez de réelles compétences relationnelles afin de pouvoir échanger aisément avec les différents interlocuteurs, un sens de la négociation avéré et un sens de l'éthique marqué.

Vous êtes reconnus pour votre organisation, votre rigueur ainsi que votre discrétion.

Le poste est à pourvoir en CDD à Saint Ouen (93).

Vous vous reconnaissez dans ce descriptif, alors n'hésitez plus et venez nous rencontrer !

L'entreprise

Action Logement, qui sommes-nous ?

Depuis plus de soixante-cinq ans, la vocation du groupe Action Logement, acteur de référence du logement social et intermédiaire en France, est de faciliter l'accès au logement pour favoriser l'emploi. Action Logement gère paritairement la Participation des employeurs à l'effort de construction (PEEC), versée par les entreprises de plus de 50 salariés, dans le but de soutenir ses deux missions principales :

* Accompagner les salariés dans leur mobilité résidentielle et professionnelle, en proposant des services et des aides financières qui facilitent l'accès au logement et donc à l'emploi.

Construire et financer des logements sociaux et intermédiaires, prioritairement dans les zones tendues, en contribuant aux enjeux d'écohabitat, d'évolution de la société, et de mixité sociale.

Action Logement est le seul acteur en France qui propose un dispositif global répondant à la problématique du lien emploi-logement. Action Logement construit sa stratégie en plaçant les territoires au coeur de ses interventions.

* 18 000 Collaborateurs

* Un patrimoine de plus d'un million de logements en France

* Une présence partout en France Métropolitaine et dans les DROM (Guadeloupe, Guyane, La Réunion, Mayotte et Martinique)

Reconnu d'utilité sociale

En 2017, l'aboutissement de la réforme structurelle d'Action Logement initiée par les partenaires sociaux, a abouti à la constitution effective du groupe Action Logement. Aussi, si vous aimez les environnements dynamiques et challengeants et que vous souhaitez participer à ce projet stimulant, rejoignez-nous !


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres

Chargé(e) de clientèle h/f

Hôte(sse) standardiste h/f

Assistant commercial (h/f)

  • Il y a 20 jours
  • CDI
  • GITEC CDA
  • Boulogne-Billancourt