Chargé de recrutement - grasse (06) (h/f)

  • Il y a 11 jours
  • CDD 3 mois
  • Grasse  (06)
  • Conseil Stratégique aux entreprises

Le poste

Manpower Espace Carrière recherche pour son agence de Grasse un Chargé de recrutement . Venez faire partie de notre équipe et devenir l'un de nos Agents de Talents !

Ce qui vous motive : trouver les meilleurs profils, répondre aux besoins de chacun et être reconnu en tant que partenaire à part entière.

 

Formé et accompagné sur nos outils et méthodes, associés à votre savoir-faire, vous prenez en charge les missions suivantes :

- Définir et anticiper les besoins de vos clients

- Etablir la stratégie de sourcing pertinente et adaptée

- Mener les entretiens candidats

- Proposer une short list

- Suivre la satisfaction client et candidat

Issu d'une formation Bac + 3 minimum, renforcée par une expérience avérée en recrutement, vous êtes organisé(e), méthodique, tenace et faites preuve de force de conviction.

 

Votre sens de l'écoute, de l'anticipation, votre bon relationnel, ainsi que votre capacité à développer et entretenir un réseau clients / candidats constituent les atouts de votre candidature.

 

Enfin, votre connaissance du marché de l'emploi, votre curiosité intellectuelle sur l'ensemble des sujets de votre secteur et votre appétence pour le Digital, sont les clefs pour délivrer une prestation à forte valeur ajoutée.

 

Les autres +: 23 JRTT, 13ème mois, Tickets restaurants, Mutuelle, etc...

Vous partagez nos ambitions ? N'hésitez plus et postulez !

 

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Le profil recherché

Chargé de recrutement H/F

L'entreprise

Manpower vous accompagne de façon personnalisée pour tout type d'emploi recherché, en PME ou grande entreprise, en CDI, CDD, CDI-Intérimaire, Intérim, alternance, stage,. 70 cabinets de recrutement et 562 agences d'intérim sont à vos côtés sur toute la France. Manpower c'est plus de 16 000 recrutements effectués par an en CDD-CDI et plus de 94 600 intérimaires en poste chaque jour en moyenne en 2017.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres

Chauffeur livreur vl (h/f)