Chargé de recrutement (h/f)

  • Il y a 8 heures
  • CDD 6 mois
  • Laval  (53)
  • Conseil Stratégique aux entreprises

Le poste

Notre Cabinet Recrutement de Manpower Laval est en plein développement !!!

 

 Pour accompagner notre croissance nous recherchons un (e) Chargé(e) de Recrutement en CDD pour une durée de 6 mois en vue d'un CDI.

  En nous rejoignant, vous interviendrez dans la recherche et la préqualification de candidats sur des métiers variés au sein d'environnements industriels diversifiés. Notre Cabinet traite des dossiers statut Agent de maîtrise, Cadre et Cadre supérieur.

Vous nous accompagnez dans la rédaction d'annonces pertinentes et attractives et le diffusez sur l'ensemble des canaux à notre disposition.

Vous réalisez le sourcing sur les CVthèques adaptées et autres outils.

Vous réalisez les préqualifications téléphoniques afin de recommander au consultant des candidats en adéquation avec le cahier des charges.

  Au-delà d'une formation d'au moins Bac+4, ce que nous recherchons particulièrement, c'est un collaborateur impliqué, curieux et à l'aise avec les réseaux et les outils de communication actuels. Pétillant et dynamique, votre bonne humeur et votre attitude positive contribue à votre performance au quotidien. Une expérience sur un poste similaire est fortement recommandée.

Notre Cabinet vous donnera les moyens de participer activement à notre essor !

Et si vous excellez, un poste pérenne vous sera proposé !!!! Alors postulez maintenant !

Bonne expression écrite et verbale.

 

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Le profil recherché

Chargé de recrutement H/F

L'entreprise

Manpower vous accompagne de façon personnalisée pour tout type d'emploi recherché, en PME ou grande entreprise, en CDI, CDD, CDI-Intérimaire, Intérim, alternance, stage,. 70 cabinets de recrutement et 562 agences d'intérim sont à vos côtés sur toute la France. Manpower c'est plus de 16 000 recrutements effectués par an en CDD-CDI et plus de 94 600 intérimaires en poste chaque jour en moyenne en 2017.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres

Secrétaire comptable (h/f)

Conseiller manpower (h/f)

Chargé de recrutement (h/f)