Chargé de recrutement (h/f)

  • Il y a 8 jours
  • CDI
  • Paris 10e Arrondissement  (75)
  • Conseil Stratégique aux entreprises

Le poste

Manpower GD PARIS TP GROS OEUVRE recherche pour son agence spécialisée dans le secteur de la construction, un Chargé de recrutement (H/F) Dans un contexte très actif poussé par le dynamisme de grands projets comme les chantiers du Grand Paris, vos missions consisteront à :

- recruter les intérimaires

- diffuser les offres d'emploi sur les JOBBOARDS et notre base interne.

- la gestion administrative des dossiers candidats et intérimaires

- la délégation du personnel chez nos clients

- le suivi des missions auprès des intérimaires et des clients

- la gestion administrative des missions (contrats de travail, DUE, saisie des heures..)

Selon votre profil nous pourrons vous confier des missions plus spécifiques comme la gestion et le développement du CDI-Intérimaire, la mise en place et le suivi des groupes de formation, la valorisation de notre programme Talent Manpower. Titulaire un diplôme du niveau Bac +2/3 minimum idéalement spécialisé dans le domaine des ressources humaines, vous avez une appétence pour le recrutement et la gestion administrative RH. 

Une expérience dans le secteur de l'intérim ou un cabinet de recrutement serait un plus.

Enfin, votre dynamisme, votre esprit d'équipe et votre discernement vous permettront de mener à bien les missions qui vous seront confiées.

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Le profil recherché

Chargé de recrutement H/F

L'entreprise

Manpower vous accompagne de façon personnalisée pour tout type d'emploi recherché, en PME ou grande entreprise, en CDI, CDD, CDI-Intérimaire, Intérim, alternance, stage,. 70 cabinets de recrutement et 562 agences d'intérim sont à vos côtés sur toute la France. Manpower c'est plus de 16 000 recrutements effectués par an en CDD-CDI et plus de 94 600 intérimaires en poste chaque jour en moyenne en 2017.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres

Chargé de recrutement h/f

Chargé(e) de recrutement h/f