Chargé de recrutement h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDD
  • MARSEILLE  (13013)
  • Formation

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Chargé de recrutement.

Le poste

Au sein de notre équipe « recrutement et communication », sous la responsabilité du responsable du pôle (siège à Marseille), vos principales missions seront les suivantes :

o animation du réseau emploi (présentation des offres, communication/sourcing)

o suivi des candidatures et des étapes de recrutement (relance/présélection…)

o suivi des viviers avec les partenaires éducatifs

o participation et animation des entretiens de recrutement avec l’employeur en tant que consultant(e) (jury de cadres supérieurs opérationnels et RH du Groupe La Poste)

o fidélisation des candidats et gestion des candidatures (par un progiciel de gestion de candidatures)

Vous recruterez sur des postes déjà identifiés auprès de nos directions clientes.

Un poste 100% orienté sourcing/recrutement dans un environnement en pleine mutation pour acquérir une nouvelle expérience professionnelle.

CDD à compter du 11 janvier 2021

Régime 35 heures hebdomadaire adapté (39h + RTT)

Salaire et autres éléments de rémunération : 1 650 euros brut mensuel + tickets restaurant + mutuelle entreprise

Pour candidater : Merci d’adresser votre candidature (CV et présentation de motivation sous la forme que vous le souhaitez) à (e-mail caché) avant le mardi 8 décembre.

Le profil recherché

Vous avez un niveau Bac+3 et justifiez d’une première expérience dans le domaine du recrutement. Vous démontrez de grandes qualités relationnelles en face à face, et appréciez le travail en équipe.

Soucieux (se) d’atteindre vos objectifs, vous êtes réactif(ve), rigoureux(se), autonome et possédez de bonnes compétences rédactionnelles.

Le poste est basé à Marseille (13) et nécessite une grande flexibilité pour des déplacements hebdomadaires en PACA . Un véhicule de service vous sera fourni.

L'entreprise

Depuis plus de 25 ans, Formaposte, Centre de Formation par Alternance (CFA) du Groupe La Poste accompagne les jeunes dans leur parcours de formation professionnelle en régions PACA et Occitanie.

En s’appuyant sur un vaste réseau constitué d’agences de la Banque Postale / Bureaux de Poste, des plateformes logistiques et des directions opérationnelles ainsi que d’établissements partenaires (lycées, Universités, écoles, …), Formaposte accueille chaque année environ 750 alternants dans des cursus de formation du CAP au Master sur 18 métiers différents.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres

Stage chargée de rh h/f

  • Il y a 12 jours
  • Stage
  • VISEO
  • Hauts de Seine