Chargé de recrutement h/f - saint ouen/le mans

  • Il y a 20 jours
  • Intérim 9 mois
  • Saint-Ouen  (93400)
  • Banque / Etablissement financier / Crédit

Le poste

Immergé au sein de la Direction des Ressources Humaines, et intégré(e) à l'équipe Recrutement et Formation métier, vous intervenez sur un périmètre de 3 sites opérationnels sur le volet recrutement.

Vos missions principales seront les suivantes :

- Vous assurez la sélection des candidats (présélection téléphonique, présentation collective, entretien individuel), la validation des embauches et les réponses aux candidats pour les métiers de l'assistance.

- Vous coordonnez avec les prestataires la passation des tests techniques des candidats internes en tenant compte des contraintes opérationnelles.

- Vous assurez le lien avec les cabinets de recrutement.

- Vous êtes en charge de la gestion administrative des candidatures et veillez à leur bonne intégration.

- Vous réalisez le suivi qualitatif et quantitatif des actions menées.

Le profil recherché

Vous disposez d'une première expérience d'au moins 2 ans en recrutement, idéalement acquise en cabinet, agence d'intérim, et/ou en entreprise qui vous permet de maîtriser l'ensemble des étapes d'un processus de recrutement.

Vous êtes doté(e) de qualités rédactionnelles et d'un excellent relationnel, vous êtes organisé(e), dynamique et autonome. Vous avez le sens du travail en équipe et de la confidentialité. Votre capacité de persuasion face à vos différents interlocuteurs internes et externes seront indispensables pour réussir dans cette fonction.

Une bonne maîtrise des outils bureautiques (plus particulièrement Excel) est indispensable, ainsi qu'une aisance avec l'outil téléphonique.

La maîtrise d'un ATS serait appréciée

Poste à pourvoir en Intérim ASAP pour 3 mois puis passage CDD jusque mi-juillet

Rémunération jusqu'à 30k selon profil et expérience

ATTENTION : Poste basé à Saint-Ouen avec des DEPLACEMENTS à prévoir sur Le Mans d'une durée de plusieurs jours au moins une fois par mois : AR ou séjours sur place pris en charge par l'employeur

L'entreprise

Fed Human, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour son client, banque de renom, un Chargé de recrutement H/F pour une mission à pourvoir dès que possible jusqu' à mi-juillet 2020.