Charge de recrutement stagiaire (h/f)

  • Il y a + 30 jours
  • Stage
  • Paris - 13ème arrondissement  (75013)
  • Société immobilière

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Chargé de recrutement.

Le poste

Rattaché à la Responsable des recrutements et relations écoles et au sein d'une équipe de 6 personnes, vous assistez l'ensemble du service dans sa structuration. En effet, le service étant créé depuis peu, il nous faut des personnes qui aiment construire, proposer, fonctionner en mode projet, et pour cela vos missions principales seront les suivantes :

- Gérer la mise en ligne des annonces des postes à pourvoir et la relation avec nos partenaires jobboards

- Participer à la définition des process de recrutement conjointement avec la Direction de la transformation

- Définir et rédiger les différents supports documentaires pouvant servir au service tout comme aux opérationnels (organigramme, référentiel emploi, livret d'intégration, suivi cabinets...)

- Assister le service dans le sourcing des profils via différents jobboards et participation aux entretiens selon expérience et aptitude

- Contribuer à la communication interne et externe du service, notamment sur les réseaux sociaux.

Ce descriptif n'est pas limitatif et pourra tout à fait évoluer en fonction des profils des candidats.

Le profil recherché

PROFIL :

De formation supérieure du type Ecole Supérieure de Commerce en master 1 ou 2, vous avez déjà pu réaliser des stages significatifs en recrutement.

Vous affectionnez tout particulièrement les contextes de construction en mode projets.

Nous recherchons une personne ouverte, avec un excellent relationnel, qui aime les environnements mouvants et challengeants, avec de beaux projets.

La maîtrise d'excel est fortement appréciée.

L'entreprise

Depuis plus de soixante ans, la vocation du groupe Action Logement, acteur de référence du logement social et intermédiaire en France, est de faciliter l'accès au logement pour favoriser l'emploi. Action Logement gère paritairement la Participation des employeurs à l'effort de construction (PEEC), versée par toutes les entreprises du secteur privé d'au moins 20 salariés, dans le but de conduire ses deux missions principales :

Accompagner les salariés dans leur mobilité résidentielle et professionnelle, en proposant des services et des aides financières qui facilitent l'accès au logement et donc à l'emploi.

Construire et financer des logements sociaux et intermédiaires, prioritairement dans les zones tendues, en contribuant aux enjeux d'écohabitat, d'évolution de la société, et de mixité sociale.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres

Chargé de sourcing h/f

Chargé de recrutement f/h h/f