Chargé de relations adhérents h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • Montrouge  (92120)
  • Assurance / Courtier

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Téléconseiller.

Le poste

La Caisse Nationale du Gendarme recherche pour sa Direction située à Montrouge, un(e) chargé(e) de relations adhérentsH/F pour un contrat à durée indéterminée.

A ce titre, vous aurez pour missions principales :

Front office :

- Orienter, renseigner et accompagner les adhérents dans leurs demandes et/ou démarches. Constituer leur unique interlocuteur et à ce titre représenter l'image de l'entreprise.

- Assister, conseiller et répondre pendant toute la vie de l'adhérent à ses besoins dans le domaine de l'Action Sociale.

- Communiquer sur les produits et services proposés par la mutuelle et s'assurer que ceux-ci sont en adéquation avec les besoins de l'adhérent.

- Transmettre les requêtes et autres éléments d'information aux services concernés.

- Apporter les réponses techniques, si besoin après sollicitation des spécialistes et services compétents.

Back office :

- Instruire les dossiers de la vie du contrat (adhésions, résiliations, radiations, rattachements….) en relation direct avec les services de UNEO.

- Peut être amené à renforcer l'équipe de gestionnaire action sociale, dans l'étude et le paiement des aides sociales.

Le profil recherché

Nous recherchons un profil doté d'un bon niveau relationnel, d'une bonne capacité d'adaptation et d'une aisance rédactionnelle, mais aussi agile avec les chiffres (opérations de base et pourcentages) et les outils informatiques.

Une expérience de 1 à 2 ans en Mutuelle/Assurance, en Relation Client et/ou en Centre d'appels serait un plus pour ce poste.

L'entreprise

Complément indispensable de la mutuelle Unéo, la Caisse Nationale du Gendarme - Mutuelle de la Gendarmerie est née en 1888 du fruit de l'engagement mutualiste du capitaine François-Jean PAOLI et est dédiée à l'accompagnement social. Elle propose des aides, au titre de la solidarité, au sein de la communauté gendarmerie.