Chargé de reporting financiers opcvm-f/h h/f

  • Il y a 13 jours
  • CDD 12 mois
  • Paris  (75001)
  • Finance de marché

Le poste

Rattaché(e) au service reporting de la Directions des Opérations, vous prenez en charge la production pour le compte de sociétés de gestion, les rapports obligatoires vis-à-vis de autorités de tutelle françaises (en particulier l'AMF pour les OPC) ainsi que les organismes de place. A ce titre,

- vous coordonnez l'activité de production des états financiers ;

- vous coordonnez l'organisation de l'intervention des Commissaires aux comptes ;

- vous produisez les rapports annuels et les informations périodiques des SICAV, FCP, FCPE ;

- vous mettez en place les DICI…

Le profil recherché

De formation supérieure spécialisée dans la comptabilité et la finance (Bac+2 minimum), vous avez acquis une expérience d'au moins 6 mois sur un poste similaire en reporting ou en comptabilité OPCVM ou sur un autre poste au sein d'une société de gestion ou dans l'administration de fonds. Vous connaissez la réglementation des OPCVM et / ou des mandats et idéalement le progiciel GP III.

Vous êtes reconnu (e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation, votre esprit d'analyse et de synthèse et disposez d'une bonne adaptabilité. En outre, vous savez faire preuve d'une grande disponibilité, d'un bon esprit d'équipe ainsi qu'une réelle souplesse.

Nous vous proposons de rejoindre une structure connue et reconnue pour son savoir-faire et d'occuper une fonction responsabilisante en interaction avec divers services.

Plusieurs postes sont à pourvoir dans le cadre d'un CDD de 8 mois environ éventuellement renouvelable à compter de début juin 2019.

L'entreprise

Fed Finance - Finance de marché recherche pour un établissement financiers de premier plan une ou un :

Chargé(e) de reporting financiers OPCVM


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres