Chargé(e) d'affaires esp nucléaires h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • Tassin-la-Demi-Lune  (69160)
  • Métallurgie

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Ingénieur Risques Industriels.

Le poste

Au sein de notre agence dédiée au monde du nucléaire, véritable pôle d'expertise dans le domaine du suivi de construction et de fabrication d'équipements mécaniques et sous pression, vous rejoignez notre équipe spécialisée dans les équipements sous pression nucléaires.

En tant que chargé d'affaires sur les ESP N1, vous êtes l'interface technique et commerciale de nos clients, vous coordonnez et réalisez des missions d'inspection et d'évaluation de dossiers de conception, réalisation et coordination des opérations d'inspection en France et à l'export.

Le profil recherché

Expert du monde de la fabrication d'équipements, ingénieur des domaines matériaux/soudage/chaudronnerie, vous avez 3 années d'expérience minimum dans le domaine des appareils à pression et dans le nucléaire.

La connaissance des codes et normes de construction serait un plus. Vous serez formé aux connaissances qui vous manquent.

Vous souhaitez apporter vos compétences et expérience à notre clientèle au contact du terrain et disposez d'une grande disponibilité pour de fréquents déplacements à prévoir en France comme à l'international.

Vous parlez couramment anglais.

L'entreprise

Le métier d'Apave ? Accompagner les entreprises et collectivités en France ou à l'international dans la maîtrise de leurs risques techniques, humains et environnementaux.

Chaque jour, nos 10 860 collaborateurs sont plongés au cœur des enjeux de sécurité et interviennent sur des projets techniques passionnants.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres