Keljob devient Le Figaro Emploi, transférez votre compte avant le 31 juillet 2022  En savoir plus

Chargé études de prix tp h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • Montpellier  (34070)
  • Travaux publics

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Chargé d'études.

Le poste

En charge de la gestion des dossiers d'appels d'offres en VRD, vous êtes responsable de l'analyse du dossier et des besoins du client, et de la consultation des fournisseurs et des sous-traitants. Aussi, vous avez pour mission la réalisation de projets, des métrés, des cubatures et du dimensionnement de réseaux ainsi que de l'établissement du devis estimatif et quantitatif. Pour cela, vous recherchez des solutions techniques améliorant le projet et proposez le cas échéant une variante.

De plus, vous réalisez l'étude de prix et le mémoire technique répondant aux critères de notation, puis prenez part à la gestion commerciale, notamment en contribuant à l'action commerciale et en développant un réseau de relations commerciales.

Enfin, vous assurez le suivi de chaque dossier et identifiez des futurs projets à venir.

Le profil recherché

De formation supérieure TP, vous disposez d'une expérience réussie à un poste similaire. Au-delà des compétences techniques, vous êtes reconnu pour être autonome et rigoureux. Vous disposez d'un bon relationnel et souhaitez accompagner une équipe en partageant vos compétences et votre savoir-faire.

L'entreprise

Notre client, entreprise spécialisée dans les travaux publics, renforce ses activités sur la région Languedoc Roussillon. Elle cultive un savoir-faire et leur singularité : l'engagement local, l'adaptabilité, la croissance maîtrisée. Présente sur les métiers des infrastructures, du génie civil, et des VRD, elle développe des synergies qui lui permet de proposer des réponses globales à ses clients. Dans le cadre des grands projets à venir sur la région, elle souhaite renforcer son bureau d'études en recrutant un Chargé études de prix TP.