Keljob devient Le Figaro Emploi, transférez votre compte avant le 31 juillet 2022  En savoir plus

Charpentier métallique débutant h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • Étagnac  (16150)
  • Génie Civil/BTP/TP

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Chef de chantier TP.

Le poste

Rattaché au chef d'équipe, vous travaillerez en équipe sur des chantiers industriels sous la direction d'un conducteur de travaux.

Parmi vos missions, vous aurez la préparation au sol du chantier, l'assemblage d'éléments, le boulonnage, le levage, le réglage de bâtiment, la lecture de plan, l'habillage de bâtiment...

Travail en extérieur et en hauteur, déplacements importants à prévoir.

Poste en CDI 35h, heures supplémentaires payées ou récupérées, mutuelle d'entreprise, primes diverses, équipement fourni.

Prise de poste le plus rapidement possible.

Le profil recherché

Aucune exigence de diplôme ou d'expérience.

Vous aimez bouger et vous avez envie d'apprendre, de vous investir dans une petite structure.

Vous êtes réactif(ve), ponctuel(le), rigoureux(se), minutieux(se), doté(e) d'un bon relationnel et d'un fort esprit d'équipe.

L'entreprise s'occupe de vous former!

N'hésitez plus, postulez !

Réf: wv3pnund1o

L'entreprise

Vous souhaitez découvrir un nouveau métier et vous former au sein d'une entreprise familiale en pleine expansion ? Vous aimez le grand air et le travail en hauteur ne vous fait pas peur?

Alors ce job est fait pour vous !

Cette TPE, de moins de 5 salariés, est spécialisée et reconnue dans le montage de charpentes métalliques, bardage et couverture. Elle se situe à proximité de St Junien et intervient au quotidien dans tout le grand Sud-Ouest. Particulièrement soucieuse de l'équilibre vie professionnelle/vie personnelle, elle met tout en œuvre pour le bien-être de son équipe.

Dans le cadre du développement de son activité, elle recherche un charpentier métallique débutant.