Chauffeur opérateur hydrocurage en cdd (h/f)

  • Il y a 26 jours
  • CDD 6 mois
  • Saumur  (49)
  • Transports - Messagerie Express

Le poste

 Manpower CABINET DE RECRUTEMENT D'ANGERS recherche pour la SAUR, entreprise dédiée aux services de l'eau (fourniture d'eau potable, traitement des eaux usées, construction d'équipements), un Chauffeur opérateur hydrocurage (H/F). Au sein de l'agence Hydrocurage & Inspection, vous réalisez à l'aide d'un camion hydrocureur l'entretien de réseaux d'assainissement ou d'eaux pluviales de collectivité et le nettoyage ou le pompage d'ouvrages pour le compte d'industriels ou de particuliers.

Certains travaux sont réalisés en atmosphère confinée.

Sous la responsabilité du Responsable d'exploitation hydrocurage de votre secteur, vous êtes en contact quotidien avec des collaborateurs SAUR, les techniciens des collectivités et autres clients.

  Issu(e) d'une formation de niveau BEP/CAP à BAC +2 dans le domaine de l'assainissement ou des travaux publics, ou parcours professionnel équivalent, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire.

Permis C obligatoire, formation de conducteur ADR souhaitée.

Des déplacements sur les départements limitrophes sont à prévoir.

?

Bon relationnel et appréciant le travail en équipe, vous êtes reconnu(e) pour votre sérieux ainsi que votre rigueur.

 

Rémunération de 1700 à 2000 euros brut par mois + 13ème mois + prime d'eau et divers avantages.

 

Poste à pourvoir en CDD.

 

N'hésitez plus à nous envoyer votre candidature !

??#saur2021

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Le profil recherché

Chauffeur H/F

L'entreprise

Manpower vous accompagne de façon personnalisée pour tout type d'emploi recherché, en PME ou grande entreprise, en CDI, CDD, CDI-Intérimaire, Intérim, alternance, stage,. 70 cabinets de recrutement et 562 agences d'intérim sont à vos côtés sur toute la France. Manpower c'est plus de 16 000 recrutements effectués par an en CDD-CDI et plus de 94 600 intérimaires en poste chaque jour en moyenne en 2017.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres