Chef d'atelier h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • Senonches  (28000)
  • Métallurgie

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Autres fonctions production / exploitation / systèmes.

Le poste

Au sein d'une production de 47 personnes vous deviendrez le référent pour les collaborateurs fabricants ainsi que les services supports.Encadrer, informer, accompagner techniquement sont vos points forts, vous aimez faire évoluer les choses en étant force de proposition, EUROFEU SAS est riche de possibilités.Rattaché(e) au Responsable Production, vous œuvrez auprès des collaborateurs pour coordonner le bon déroulement de la production des extincteurs en toute sécurité. 

Le profil recherché

De formation BAC +2 dans le domaine mécanique ou technique, vous disposez d'une expérience significative de la production vous permettant de comprendre et anticiper les problèmes quotidiens. Des notions de Lean Manufacturing seraient un réel atout. La maitrise du pack Office est nécessaire pour l'élaboration et le suivi des indicateurs production.Au-delà de votre cursus scolaire et de votre parcours professionnel, nous recherchons un tempérament dynamique et enthousiaste sachant :-Manager ;-Gérer le stress ;-Gérer les priorités ;-Travailler en équipe ;-Être autonome.Le contrat est en CDI de 39H avec un statut Technicien. Le salaire se situera entre 28000 et 30000€/an, selon le profil du candidat, incluant un fixe et une part variable (mutuelle, prévoyance, comité d’entreprise, prime d’objectifs, participation aux bénéfices).Si vous partagez nos valeurs, venez nous rejoindre pour contribuer aux avancées de demain sur la sécurité incendie. Lien de notre site internet : https://www.eurofeu.fr/groupe.html 

L'entreprise

Leader français sur le marché de la sécurité incendie, le GROUPE EUROFEU compte 1000 collaborateurs et réalise un chiffre d'affaires de plus de 100 millions d'euros en France et à l'international (60 pays). Implantée à Senonches, située entre Chartres, Dreux et Nogent-le-Rotrou, l'entreprise EUROFEU SAS bénéficie d'un secteur calme où elle a pu se développer pour devenir le premier fabricant Français d'extincteurs. De nombreux métiers sont nécessaires à la fabrication et à la vente de nos produits.  


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres

Opérateur(trice) mines h/f

  • Il y a 14 jours
  • CDI
  • EUROFEU
  • Senonches