Chef d'équipe de production agroalimentaire (h/f)

  • Il y a 28 jours
  • Intérim 1 mois
  • Sarlat-la-Canéda  (24)
  • Logistique

Le poste

Manpower Sarlat recherche un Chef d'équipe de production agroalimentaire (H/F) pour une mission de  2 mois (renouvelable) basée à Sarlat. Notre client est un acteur majeur du Sarladais. Ce groupe coopératif agricole et agroalimentaire, accompagne depuis de nombreuses années, les professionnels de l'agriculture et des métiers de bouche. Il leur permettant de relever le défi de produire en quantité sans aucune concession sur la qualité. Les missions:

Dans le respect des normes de sécurité, environnement, qualité et des standards de fabrication, pour fournir au client un produit conforme à ses exigences, le Responsable d'équipe garantit la réalisation par son équipe de la production planifiée en maximisant la performance opérationnelle (sécurité, coûts, délais). 

 

- Démontre par son comportement que la sécurité est sa 1ère priorité, s'assure de la sécurité des personnes et est acteur de la prévention, 

- Encadre son équipe et garantit la réalisation des productions prévues dans le respect des procédures en vigueur, 

- Propose le planning des interventions de Maintenance, propose des améliorations nécessaires à l'efficience des équipements, contribue à la mise en oeuvre des nouvelles installations...

- S'engage dans une démarche d'amélioration continue en vue de l'excellence, 

- Garantit le suivi de la production et des indicateurs,

- Assure le respect du budget main d'oeuvre et de matières pour son équipe, 

- Anime l'équipe au quotidien : management, réalise les plannings, gestion des congés, absences, organise l'accueil et la formation des nouveaux arrivants...

- Participe à la mise en oeuvre des process RH.

Les conditions:

Du Lundi au Vendredi, 35 heures par semaine, travail au froid, en salle blanche

1750 à 2080e brut mensuel + 10% de CP + 10% d'IFM (Indemnités de Fin de Mission)

Vous bénéficiez des avantages du CE Manpower et d'un compte épargne temps rémunéré à 8%

? Bac + 2 Minimum + expérience demandée dans un environnement industriel.

De solides connaissances des lignes de production et/ou des machines associées à un goût pour l'encadrement d'équipe sont les conditions pour réussir dans cette fonction.

Le candidat doit faire preuve de rigueur, méthode et adaptabilité et doit posséder une forte capacité à animer son équipe. 

La connaissance des métiers du foie gras, charcuteries, plats cuisinés ou logistique, prépa-commande est un plus.

 

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales,

Le profil recherché

Chef d'équipe H/F

L'entreprise

Manpower vous accompagne de façon personnalisée pour tout type d'emploi recherché, en PME ou grande entreprise, en CDI, CDD, CDI-Intérimaire, Intérim, alternance, stage,. 70 cabinets de recrutement et 562 agences d'intérim sont à vos côtés sur toute la France. Manpower c'est plus de 16 000 recrutements effectués par an en CDD-CDI et plus de 94 600 intérimaires en poste chaque jour en moyenne en 2017.