Superviseur de production (h/f)

  • Il y a 27 jours
  • CDI
  • Laval  (53)
  • Automobile/Motocycles

Le poste

Votre objectif professionnel est d'assoir vos compétences managériales au service d'un Groupe d'envergure, alors lisez cette offre avec attention?

Le Cabinet Conseil Recrutement de Manpower recherche pour l'un de ses client un Superviseur de Production H/F en CDI sur le secteur de Laval.

Notre client, entreprise familiale de l'industrie agroalimentaire, ne cesse de grandir, d'innover et de se développer en France et à l'international. Rattaché au Responsable d'Unité, vous organisez et mettez en œuvre le programme quotidien de production. Vous encadrez et pilotez une équipe d'une vingtaine de collaborateurs. Pour cela, vous planifiez les moyens humains et matières de votre ligne de production. Vous participez au développement de la ligne et optimisez les processus de production. Vous coordonnez et veillez au respect des normes de productivité et de qualité.

  De formation Bac+2 à Bac +4 en agroalimentaire ou en gestion de production, vous révélez une première expérience managériale au sein d'un groupe industriel, idéalement dans l'agroalimentaire.

Communicant(e), votre capacité d'analyse vous permet d'être réactif. Organisé(e) et méthodique, vous animez et fédérez vos équipiers.

Autonome, vous aspirez à rejoindre un groupe qui vous donnera les moyens de réussir et de répondre à vos aspirations professionnelles.

Alors ce poste est fait pour vous, POSTULEZ rapidement !

 

 

 

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Le profil recherché

Superviseur de production H/F

L'entreprise

Manpower vous accompagne de façon personnalisée pour tout type d'emploi recherché, en PME ou grande entreprise, en CDI, CDD, CDI-Intérimaire, Intérim, alternance, stage,. 70 cabinets de recrutement et 562 agences d'intérim sont à vos côtés sur toute la France. Manpower c'est plus de 16 000 recrutements effectués par an en CDD-CDI et plus de 94 600 intérimaires en poste chaque jour en moyenne en 2017.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres