Chef d’équipe en production h/f

  • Il y a 23 jours
  • CDD 18 mois
  • Toulouse  (31000)
  • Pharmacie

Le poste

Sous l'autorité du Responsable de production, vous avez pour principale responsabilité le démarrage d'un nouveau centre de conditionnement. Dans ce cadre, vos missions principales sont la supervision de toutes les opérations liées au parc. Vous veillez au respect des règles de sécurité définies par le groupe et des bonnes pratiques de fabrication des médicaments. De ce fait, vous garantissez l'atteinte et le suivi des objectifs en termes de sécurité, qualité et productivité. De ce fait, vous assurez le suivi des indicateurs spécifiques de votre activité ainsi que le suivi des indicateurs qualités. En tant que Chef d'équipe, vous assurez également le développement des compétences individuelles et collectives de vos collaborateurs par un suivi régulier managérial. Dans ce cadre, vous réalisez et faites le suivi des entretiens individuels, organisez l'activité du personnel, développez leurs compétences et participez activement à la motivation et l'implication de votre équipe. Celle-ci se compose de 15 opérateurs. Ce poste est à pourvoir en CDD pour une durée de 18 mois, avec une possibilité de CDI par la suite. Ce poste, est basé à 10 minutes au Sud-Ouest de Toulouse, pour un salaire à négocier selon votre profil.

Le profil recherché

De formation Bac + 2/3 (de type gestion de la production ou équivalent), vous disposez d'une expertise en management de la production et animation d'équipe. Vous êtes orienté prévention des risques et production et savez gérez la conduite du changement. Vous faites preuve d'organisation, d'écoute, d'adaptabilité et d'esprit d'équipe et vous savez être efficace dans l'action.

L'entreprise

Nous recherchons pour le compte de notre client, un industriel, leader sur son secteur d'activité, un(e) Chef d'équipe (F/H). Les avantages de la société : - Forte valeur humaine - Tickets restaurants - Prime d'intéressement et participation


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres