Chef de chantier cvc h-f h/f

  • Il y a 22 jours
  • CDI
  • Marseille  (13001)
  • Second œuvre et finitions

Le poste

En tant que Chef de chantier, vous assurerez l'organisation et la bonne réalisation des chantiers en Chauffage, Ventilation et Climatisation (CVC) de type tertiaire (écoles, collèges, hôpitaux, bureaux ...).

Dès lors, vous devrez:

- Encadrer les techniciens et ouvriers

- Assurer le suivi du chantier avec le client, le respect du cahier des charges, la livraison des approvisionnements, la planification, le respect des délais, les réunions de chantier et les reportings,

- Assurer le conseil et l'assistance technique aux techniciens,

- Contrôler l'adéquation des effectifs par rapport au travail à réaliser,

- Contrôler la conformité par rapport aux exigences des clients, la qualité du travail et l'application des règles QHSE en vigueur.

Le profil recherché

De formation supérieure en génie climatique, vous disposez d'une expérience réussie de 5 ans dans le domaine de la conduite de chantiers en tertiaire.

Fort de ce bagage technique, vous possédez une véritable fibre managériale: votre capacité d'adaptation, votre esprit d'équipe ainsi que votre pugnacité sont des atouts incontournables pour la réussite dans ce poste.

L'entreprise

FED Construction cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé, recherche pour le compte de son client, un groupe du BTP d'envergure nationale, un Chef de chantier en CVC dans le secteur tertiaire H-F.