Chef de chantier electrotechnique h/f

  • Il y a 3 jours
  • Intérim 6 mois
  • Bordeaux  (33000)
  • Ingénierie / Bureau d'Études

Le poste

Votre mission si vous l'acceptez : Permettre à vos clients d'optimiser confort des occupants et consommations d'énergies. Responsable de l'installation de la GTB sur différents chantiers, vous menez votre chantier de bout en bout et à ce titre vous recevez et analysez la visite technique que le conducteur de travaux général aura effectuée pour lui sur site (photos, relevés d'information, fiche de visite …). Vous préparez votre chantier sur la base de l'analyse technique et organisez sa programmation d'intervention (modifications électriques à effectuer, emplacement du matériel, documentation technique pour les branchements sur le matériel de CVC, …), vous vérifiez votre liste du matériel réceptionné. Par ailleurs, vous installez la solution de GTB secondé par une équipe d' électriciens. Enfin, vous livrez votre chantier en bonnes et dues formes et en assurez le suivi. Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois ouverte sur une embauche plus pérenne par la suite. Le salaire est fonction de votre expérience et de vos compétences, à partir de 2000 euros bruts mensuels.

Le profil recherché

De formation Bac+2 type BTS Électrotechnique, vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire ou en tant qu'électricien confirmé de 5 années. Votre sens de l'écoute vous permet d'appréhender, d'anticiper les besoins des clients. Votre esprit d'analyse et votre sens du concret vous permettent de répondre avec pertinence et agilité aux problématiques avec l'ensemble de l'équipe. Disponible pour des déplacements réguliers, vous savez travaillez en autonomie. Homme/Femme de terrain, vous avez de solides compétences en câblage et une grande appétence aux nouvelles technologies. Vous souhaitez intégrer une entreprise motrice et enthousiaste, et construire avec elle des solutions innovantes et produire vos chantier et interventions. A bientôt!

L'entreprise

Nous recherchons pour le compte de notre client, Un Chef de Chantiers F/H sur Bordeaux pour une mission d'intérim. Notre client est une PME (6 ans) qui déploie des solutions de Smart Building en France et depuis peu en Espagne et Italie. Il réalise 30% d'économie en électricité sur les bâtiments qu'il équipe et gère aujourd'hui plus de 2000 sites. Chaque année,il fait économiser l'équivalent de la consommation d'une ville de 100 000 habitants ! Alors si le challenge vous intéresse, rejoignez cette entreprise au développement rapide!


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres

Cableur h/f

  • Il y a 7 jours
  • Intérim
  • Expectra
  • Merignac