Chef de chantier fibre optique secteur montbéliard

  • Il y a 28 jours
  • Intérim 12 mois
  • Montbéliard  (25)
  • Travaux publics

Le poste

Manpower BELFORT BTP recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Chef de chantier Fibre optique secteur Montbéliard (H/F) pour une mission de travail temporaire de longue durée : Vous êtes responsable du bon déroulement du chantier au quotidien. Vous devez en assurer la préparation, le suivi technique et la qualité de réalisation, coordonner les différents corps de métier, ajuster et veiller à la disponibilité des ressources de façon à respecter les coûts et les délais de réalisation des travaux.

Missions :

- Vous managerez les équipes sur le terrain et vous réaliserez

- Les dossiers transmis par le conducteur de travaux.

- La préparation matériel des dossiers.

- La Mise en conformité et sécurité du site 

- La pose de la fibre optique, son raccordement.

- La pose des équipements optiques (Boites, coffrets...).

- La validation réflectométrique avec rapport de mesures.

- La mise à jour des documents de suivi de travaux.

- La rentabilité journalière. Vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience en tant que Chef de chantiers dans le secteur de la fibre optique. Cette expérience doit vous permettre de faire monter en compétences vos équipes et d'apporter votre expertise dans la gestion de chantiers de déploiement FTTH. Vous souhaitez rejoindre une structure en plein développement au sein d'un groupe dynamique, transmettez-nous votre candidature !

 

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Le profil recherché

Chef de chantier H/F

L'entreprise

Manpower vous accompagne de façon personnalisée pour tout type d'emploi recherché, en PME ou grande entreprise, en CDI, CDD, CDI-Intérimaire, Intérim, alternance, stage,. 70 cabinets de recrutement et 562 agences d'intérim sont à vos côtés sur toute la France. Manpower c'est plus de 16 000 recrutements effectués par an en CDD-CDI et plus de 94 600 intérimaires en poste chaque jour en moyenne en 2017.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres