Chef de chantier génie civil f/h h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • Saint-Étienne  (42000)
  • Génie Civil/BTP/TP

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Chef de chantier gros œuvre.

Le poste

Rattachée à la branche Infrastructures qui fédère les métiers de la route, du génie civil et du métal.

Elle intervient, depuis la conception jusqu'à la construction, sur de nombreux ouvrages sur le territoire national, mais également en Europe et à l'international.

Démolition, dépollution, fondations, génie civil nucléaire et industriel, hydraulique, ouvrages d'art, pipelines, rail, réparations d'ouvrages, réseaux, réservoirs, souterrains, terrassements, travaux maritimes et fluviaux, constituent le quotidien de ses équipes.

Synergie Guilherand-Granges recherche pour l'un de ses client un Chef de Chantier Démolition H/F en grand déplacement.

Type de contrat : CDI

Sous la responsabilité du Conducteur de Travaux, vous interviendrez sur les chantiers de démolition en Grand Déplacement (Saint-Etienne 42 + chantiers en Grand Déplacement en Région Rhône-Alpes-Auvergne + région Est + région Ile de France)

Tâches qui vous sont confiées :

- Mettre au point le projet d'exécution,

- Participer à l'établissement du planning travaux, du budget et des modes opératoires avec le conducteur de travaux

- Gérer et optimiser les moyens humains et en matériel sur les chantiers

- Appliquer ou faire appliquer la réglementation, les règles et procédures de l'entreprise en matière de qualité, sécurité et environnement.

- Superviser et participer si nécessaire à la mise ne place de la signalisation, savoir utiliser les mini-engins (pelle, chargeur), savoir utiliser le chariot télescopique, savoir utiliser les nacelles, savoir monter et utiliser un échafaudage fixe ou roulant, savoir techniquement curer et déconstruire, savoir utiliser les outils électroportatifs, etc.

- Temps de travail : 35h / Forfait Jour

- Statut : ETAM

- Niveau d'étude : Bac+2 BTP minimum sauf si plus de 10 ans d'expérience avec réalisation de la fiche de poste chef de chantier, partie gestion (préparation de chantier, suivi technique et économique du chantier …)

- Niveau d'expérience : vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience à un poste de Chef de Chantier dans la démolition. Vous disposez également idéalement de compétences en désamiantage.

Rémunération :

Expérience 5 ans = 2400€ à 2800€ X 13.3 mois

Véhicule de société à disposition

De réelles opportunités de carrière s'offre à vous dans ce groupe spécialiste du BTP!

N'hésitez plus, postulez !

Le profil recherché

Compétences : Vous faites preuve d'initiatives, de responsabilité et d'organisation.

Vous possédez le bagage technique nécessaire à la réalisation de ces travaux.

L'entreprise

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs.

Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l'évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.