Keljob devient Le Figaro Emploi, transférez votre compte avant le 31 juillet 2022  En savoir plus

Chef de chantier gros oeuvre h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • Acigne  (35690)
  • Architecture

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Chef de chantier gros œuvre.

Le poste

En concertation avec le Conducteur de travaux, vous êtes en charge de la gestion technique et humaine de votre chantier, du lancement des travaux jusqu'à leur achèvement. Vous êtes proche du terrain et des compagnons pour transmettre votre expertise technique et votre esprit d'organisation et d'anticipation. Vous êtes le représentant de l'entreprise sur chantier, assurez la mise en œuvre, l'amélioration de la productivité et la qualité des opérations pour ainsi être rentable.

Le profil recherché

Titulaire d'une première expérience en tant que Chef de chantier, vous êtes à l'aise dans le management et avez le goût du détail sur vos chantiers. Vous êtes Chef de chantier expérimenté ou Chef d'équipe souhaitant évoluer. Vous souhaitez rejoindre cette entreprise pour participer à son développement.

Poste à pourvoir au plus vite en CDI.

L'entreprise

Notre client est une entreprise de maçonnerie travaillant sur des opérations neuves et de rénovation. Elle intervient sur l'Ille et Vilaine en marchés publics et marchés privés pour la réalisation de bâtiments tertiaires, équipements de collectivités, bâtiments industriels… La société est réputée pour sa technicité, sa rigueur et le respect de ses engagements. Novatrice et dynamique, elle sait faire évoluer ses salariés. En développement sur l'Ille et Vilaine, notre client recherche un Chef de chantier.